[WTF] Choisis le nucléaire ! (clip vidéo musical)

Bon ben voilà… je pense que… enfin heu…comment dire…disons que que que, enfin vous voyez bien quoi
:face_with_raised_eyebrow:
bref
Mais ils chantent bien en tout cas

3 J'aime

Légère ambiance quartier latin :sweat_smile:, a première vue je dirais que les élèves des Mines se sont lâchés…

1 J'aime

Vu le mix H/F ça fait plus école de commerce… ou alors les écoles d’ingés ont beaucoup changé depuis 15 ans :joy:

« Les Artistes Chanteurs de la Droite Conservatrice »

Je sais que les Mines sont très exposés à la question nucléaire dés la première année (du moins il l’étaient avant). Mais il faudrait voir la mixité à l’époque (c’est plus une école de futur CEO, donc pas sûr que ce soit si différent de l’ESSEC ou autre).

Mystèrieux, la seule solution pour faire ACDC?

1 J'aime

Le recrutement vient direct des prépas ingés : à moins que les filles ne soient extraordinairement meilleures que les mecs pas de raisons :wink:

A moins qu’il y ait une proportion beaucoup plus élevée de fans de Jean Jacques Goldman chez les filles dans la promo :grin:

Dans la même veine, mais plus convaincant et moins ridicule (et aussi moins drôle).
https://www.youtube.com/watch?v=TvsckP198L0

1 J'aime

A vrai dire, le clip « choisis le nucléaire » est une parodie de 2012, cf. le commentaire de D20 records sur Youtube:
« 6 ans plus tard, nous tenons à remercier chaleureusement toutes ces personnes qui ont manqué d’esprit critique et de second degré. Ils ont fortement contribué au succès de notre vidéo. Et si cette expérience peut leur permettre, à l’avenir, de se montrer plus prudents, alors nous en serons comblés !
En vous irradiant de bisous… »

Honnêtement, ce qui m’a mis la puce à l’oreille, c’est le débat sur le nombre de filles dans une école d’ingé :rofl:

1 J'aime

Je savais pas JMJ rapait aussi bien.
C’est épique cette vidéo

Mais alors c’est qui bon sang? A part la confusion, je ne vois pas ce qu’accompli cette vidéo.

L’intérêt de la vidéo? Faire une parodie, tout simplement…
Après, je ne sais pas qui c’est non plus, j’ai juste trouvé leur Spotify (où il n’y a que ce titre) et leur page Facebook: Redirecting...
Si tu as Facebook, tu peux les contacter pour en savoir plus :wink: