Vos idées pour attirer les publics non sensibilisés?

Bonjour à tous,

J’ai organisé 4 discussions pour le moment et j’en ai 4 prévues pour les semaines à venir… Les supports sont tops (et merci encore à l’équipe BigReview), mais je commence à patiner pour trouver de nouveaux participants. Et plus spécifiquement, mon taux de conversion est proche de 0 pour attirer/convaincre des participants qui se définiraient 1 ou 2 à la question « Sensibilité environnementale / Connaissances autour du changement climatique » … Je trouve que c’est dommage car - au moins à mon niveau - les participants ne sont pas suffisamment représentatifs de la population (ce qui à l’air de se confirmer suite au premier bilan statistiques communiqué par @Laurent_Porez ).

J’ai essayé plusieurs méthodes (dont les modèles officiels BR), mais je me heurte souvent à des refus catégoriques, pas de réponses, des « sa sert à rien », des « j’y connais rien »… Bref, je me retrouve démuni et sans arguments pour arriver à les convaincre.

Est-ce que vous rencontrez-les même difficultés? Avez-vous des idées, des astuces pour m’aider?
Est qu’il faut que je propose des apéros Big Review? :thinking: :beer:

Merci par avance pour vos retours.

Bonjour,
C’est effectivement une difficulté.
Je dois encore creuser le sujet, mais le groupe de Nantes a fait un super boulot, et organisent une méga-discussion avec une 100aine de participants.
A priori, beaucoup de réseaux sociaux, avec des posts sur des groupes divers, locaux (sa ville, etc)
@Julia pourra nous en dire plus