URGENT - participez à une discussion Big Review ce WE

Bonjour,
Nous organisons 2 discussions ce WE : samedi 16 à 17h00, et dimanche 17 à 14h00, et avons actuellement 3 participants à chaque session.
Pour éviter de les annuler, il nous faudrait au moins un participant supplémentaire sur chaque.
N’hésitez pas à vous inscrire, si possible avec votre conjoint, ami, etc… sur le site https://www.weezevent.com/bigreview
Vous n’avez rien à faire, si ce n’est de venir avec votre bonne humeur.

2 J'aimes

Fais signe quand c’est complet, que je désépingle :slight_smile:

1 J'aime

Je me suis inscrit pour dimanche. 14h+8=20h au Japon. Ça dure jusqu’à quelle heure ?

Ca dure 2 heures.
N’hésitez pas à venir accompagnés, si possible par un non-Shifter
Et il y a aussi plein d’autres dates possibles, pour ceux qui ne sont pas dispo ce WE

1 J'aime

je me suis inscrit pour la session du 23 janvier…ce week-end je serai au boulot pour les deux sessions.
je ne sais pas si ce format permettra de faire avancer les choses mais ça vaut le coup d’essayer.

Bonjour Pierre,
C’est le même format que pour toutes les discussions.
C’est juste une facilité pour faire se rencontrer des animateurs et des participants.
L’idée étant de ne pas discuter qu’entre Shifters, c’est mieux si tu peux aussi faire venir un (ou des) non Shifter (s)

Pas bcp de francophones dans mon quartier :slight_smile:

@Laurent_Porez

J’ai besoin de bonne humeur de belles idées … je suis inscrite pour écouter …
après les pompiers à mon domicile le 24 décembre 2020 , suite au craquage du chauffe-eau cumulus , le paiement de 350euros pour accès à l’eau potable le 25 décembre 2020, mon compte bancaire est bloqué depuis le 5 janvier 2021 !!!
J’ai besoin de respirer chez les Shifters.
Un immense merci pour votre bel engagement, ce que vous nous diffusez, apprenez, éduquez, rédigez, expliquez sans perdre patience devant nos difficultés à rester sur votre chemin !!!
Corinne depuis Lyon

2 J'aimes

Super, Corinne.
Je suis sur que vous apporterez un point de vue intéressant
Laurent.

@schubert10 Un encouragement virtuel ici ne va pas beaucoup changer votre situation, mais le cœur y est.

1 J'aime

@Laurent_Porez j’ai dû épingler une communication du CA, ce qui a désépinglé ce sujet. Est-ce que t as trouvé suffisamment de participants ?

oui @ds.laetitia, merci beaucoup.
Ca a sécurisé, et même rempli les créneaux de ce WE.
un peu trop de Shifters seuls, qui ont oublié d’amener un externe. Mais ça finira par venir
Merci beaucoup

1 J'aime