Un tuto pour Android existe-t-il?

Bonjour, un tuto pour Android existe-t’il également ? Je n’utilise pas d’ordi jessaye de tout faire sur mon tel, dans un esprit « low tech » ou « low matos » plutot :sweat_smile:, et j’avoue ne pas du tout être à l’aise avec l’affichage Android.

Edit :

Voici la documentation existante sur le sujet

Message original :

Les grandes lignes restent les mêmes. Même si l’affichage change un peu on a toujours le menu, accessible via le bouton en haut à droite à côté de l’avatar :image
De là on peut accéder, notamment, aux catégories, qui sont je pense la façon la plus simple de naviguer parmi les fils de discussion.

As-tu suivi le tuto qui te présente les principales fonctionnalités de Discourse ? Il reste valable pour la version mobile.

Dernier « truc » qui peut être pratique pour Android, c’est d’ajouter le forum des shifters comme application (sans installer l’application du store qui n’apporte rien de plus) : pour celà, quand le forum est ouvert dans chrome sur mobile, il faut

1. cliquer sur le menu (les « … » à la vertical en haut à droite)
  2. puis sur « Ajouter à l’écran d’accueil ».
    :arrow_right: Le forum est alors accessible depuis la liste des applications et plus uniquement via un onglet du navigateur (même si sous le capot, ça tourne toujours dans le navigateur)
1 J'aime

Pour le dernier point, quelques infos avaient été mises ici

Je n’avais pas vu cette page de wiki désolé pour la redite :wink:

Merci pour ces précisions!