Toucher de nouveaux publics pour la Big review

Bonjour,
moins une question qu’une proposition : pour élargir la base des participants a la Big Review au delà de notre cercle, on pourrait faire des partenariats avec des associations…

Je viens de voir une vidéo de présentation de l’asso « Cite des chances » qui « promeut et démocratise l’engagement citoyen chez les jeunes de banlieue parisienne et des quartiers dits populaires » (ils sont basés dans le 95)
Il me semble que participer à une consultation sur un Plan de Transformation de l’Économie Française rentre tout à fait dans le cadre de l’engagement citoyen !

Je les ai contacté pour voir si ça les intéresserait de se faire les relais de la Big Review pour organiser des ateliers, mais comme j’habite en Indonésie, je ne pourrai faire aucun atelier en présentiel (si/quand ils seront de nouveau autorisé), et je suis assez limitée dans les horaires (décalage horaire, tout ça tout ça)

S’il y a des gens intéressés, dites moi !

1 J'aime

Très bonne proposition, Camille.
Nous travaillons déjà à mettre des partenariats en place dans ce sens. @Hadri s’occupe de ça dans l’équipe. N’hésitez pas à échanger ensemble

1 J'aime