Shifters : Présentation des équipes qui animent la communauté

Bienvenue à toi, nouveau (ou moins nouveau) Shifter !

Sur ce forum et ailleurs, tu pourras interagir avec les membres de plusieurs équipes qui participent à gérer la communauté des Shifters. En voici une brève présentation.

Cellule Accueil
Rôle : Accueillir et guider les nouveaux Shifters pour leur présenter l’association et qu’ils y trouvent leur place (sur le forum, mais aussi lors des réunions d’accueil et en améliorant le processus d’inscription et le parcours d’intégration).

Liste des Réceptionnistes ici

Référents des Groupes Locaux

Rôle : Coordonner l’action des Shifters et favoriser leur cohésion à l’échelle locale.

Liste des référents GL ici (liste) ou là (sujet)

Animateurs Forum
Rôle : Animer le forum en publiant régulièrement du contenu (veille presse et autres idées d’animation), intervenir dans les fils de discussion pour susciter les échanges.

Liste des animateurs Forum ici

Animateurs des Cafés Shifters

Rôle : Animer la communauté des Shifters et améliorer sa cohésion en organisant régulièrement des visios informels pour rencontrer d’autres Shifters des six coins de la France et des quatre coins du monde et discuter en petits groupes de sujets variés.

Liste des animateurs Cafés ici

Modérateurs Forum
Rôle : Favoriser les échanges de qualité et maintenir l’ordre sur le forum en s’assurant que les sujets soient dans les bonnes catégories, avec les bonnes étiquettes, que les titres soient suffisamment détaillés et que le contenu soit bien présenté ; les modérateurs disposent pour cela de fonctionnalités qui leur sont réservées (modifier les messages, les transformer en wikis, épingler les sujets, les changer de catégorie, etc.)

Liste des modérateurs ici

@PascalA
@ds.laetitia
@Jenny
@Cyprien

7 J'aime

@animateurs une nouvelle ressource dans l’accueil des nouveaux Shifters.

2 J'aime

Canon, merci Laetitia !

1 J'aime

:heart_eyes::heart_eyes:

Et ça permet de mesurer le chemin parcouru en quelques mois !
Merci!

1 J'aime

Merci Laetitia