Référents des groupes locaux

Ceci est un sujet pour que les référents des groupes locaux se fassent connaître en commentaire.

Cela servira à :

• avoir un listing de contacts pour faciliter l’organisation de l’association ;
  • prévoir une réunion pour discuter de ce forum et de l’organisation des groupes locaux dessus ;
  • pouvoir vous donner des outils pour gérer votre partie spécifique du forum ;
  • savoir qui contacter pour des éventuels sondages de ce qu’il est nécessaire ou utile à mettre en place par rapport à l’usage au niveau des groupes locaux (par exemple, les étiquettes du forum, la structure du futur NextCloud, etc.)

Merci à vous !

2 J'aimes

Ici Sebastien l’un des référents du groupe des shifters du Nord

2 J'aimes

Merci Sebastien ! Je vais attendre quelques réponses supplémentaires pour organiser quelque chose :slight_smile:

Salut c’est Eric de Caen
Je coordonne le groupe du moins temporairement d’ici a ce qu’on ait officiellement choisit quelqu’un :slight_smile:

1 J'aime

Bonjour Laetitia,
tu veux que je te donne les noms des reponsables que je connais?
Normalement ils sont déjà identifiés par anatole et Laurence côté CA

1 J'aime

Alix pour le groupe de Nantes!

1 J'aime

Salut Clément, oui, je veux bien s’il te plait ! En privé si tu ajoutes les coordonnées de contact :slight_smile: le but est de faire une liste unique et le plus complète possible pour le moment, histoire d’avoir une visibilité plus nette sur la structure, les groupes existants et déjà organisés, etc.

Bonjour Laetitia, ici Marie Paule, pour Aix Marseille, c’est Pierre Devaux qui est notre Référent historique , je le supplée (car il a de moins en moins de disponibilité) en attendant la rentrée où nous allons prendre le temos de bâtir une organisation adaptée au groupe actuel. En attendant, our répartir les tâches nous avons un email générique partagé entre quelques shifters +actifs. Cet email et le slack Aix Mrs, nous permettent de communiquer et un fonctionnement plus collaboratif. MP

1 J'aime

Merci pour ces informations Marie-Paule ! Je te note ainsi que Pierre comme contacts de référence pour le groupe. L’organisation interne d’un GL est un point intéressant qu’on va peut-être tenter d’aborder en mode « échanges » au cas où de bonnes idées pourraient servir à d’autres, je pense principalement aux groupes en train de se créer.

Thibault pour la Suisse et tu peux rajouter @Jeffrey @PascalS_Meyrin_CH @PierrickA

1 J'aime

Quentin pour le groupe de Bruxelles, mais j’imagine que ça tu le savais :wink:

1 J'aime

Jérôme pour Tours pour débuter l’aventure avec les trois personnes du groupe local connues sur Slack.

2 J'aimes

Salut Alexandre de Rennes, référent autoproclamé du groupe Bretagne en attendant que ça se structure,
@Patrick à l’air de vouloir coordonner au niveau du pays de Lorient,

3 J'aimes

Remi, pour Lille !

1 J'aime

Patrick, pour Lorient

1 J'aime

Frederic, pour Luxembourg

1 J'aime

Corentin pour Montpellier

1 J'aime

Hugo pour le groupe de Valence/Drôme :slight_smile:

1 J'aime

Manu, pour le groupe Sarthe !

2 J'aimes

Bonjour à tous,
Henri pour Toulouse, je vais m’occuper également des régions Occitanie et Nouvelle Aquitaine

3 J'aimes