Recherche Dev (plutôt Wordpress) et designer UX pour Ways to Shift

Bonsoir,

Je me permets un nouvel appel à coup de pouce pour notre projet, Ways to Shift, une plateforme lancée par 5 ou 6 Shifters, destinée à accompagner dans leurs transitions professionnelles les personnes qui veulent aligner leur vie pro avec les enjeux écologiques.

Le site est sorti il y a 2 mois environ avec un très bon accueil : http://waystoshift.com/
Conçu par moi même qui n’ait aucune notion dev donc il y a des couac et des optimisations à faire.

Mais surtout, la plateforme contient déjà un éventail d’outils et ressources (un programme en ligne, une galerie de témoignages de pros, un annuaire de formations et une boite à outils) qui aujourd’hui sont surtout juxtaposées les unes aux autres.

Aujourd’hui, on aurait besoin de structurer le tout pour créer un véritable parcours, pour que chaque personne puisse identifier facilement les outils qui lui correspondent vraiment.
On aurait besoin de structurer l’info, la présenter plus joliment, ajouter des fonctionnalités de recherche, etc

Bref, d’être aidés par un dev et un designer UX capable d’amener tout cela un cran au dessus.

Idéalement, on aurait besoin de personnes :

• Dispo là, pour les semaines à venir
  • Dispo je pense 2 ou 3h par semaines mais pour juste quelques semaines pour l’instant
    (il y aura aussi du taff après si on veut mais c’est dans un second temps)

Merci beaucoup !
Bon weekend :slight_smile:

2 J'aime

@VictorG ?