Questionnaire individuel : précision sur la question récurrente "actions en lien avec le PTEF"

Hello,

J’ai répondu au questionnaire en ligne sans être sûre de comprendre la question récurrente de si on a connaissance d’actions sur notre territoire en lien avec les propositions du PTEF.

Je l’ai comprise comme « est-ce que ce qu’on propose ici est déjà en train de se faire par chez vous », mais sans certitude, je l’ai laissée vide à chaque fois, ou commenté avec ce qui se fait dans la section libre en bas de chaque catégorie.

C’est bien ça que ça veut dire, ou il faut un « lien » véritable entre les actions et le PTEF (genre que les autorités en aient connaissance) ? La formulation qui cite le PTEF pourrait peut-être être améliorée, voire ne pas mentionner le PTEF pour lever toute ambiguité ?

1 J'aime

J’ai compris la question comme ça également. Et j’ai répondu « non » systématiquement vu que je n’avais pas connaissance de ce genre d’actions. Il y a effectivement des choses à améliorer dans le questionnaire pour en faire également un outil de travail pour celui qui répond.

1 J'aime