Qu'est-ce que la carte de l'utilisateur?

Dans la partie « profil » existe la possibilité de télécharger une photo dont l’intitulé est « photo d’arrière plan de la carte de l’utilisateur ». Qu’est ce que la carte de l’utilisateur ?

Je crois que ce n’est rien d’autre que ce que les autres plateformes appellent le profil :slight_smile:

Il existe déjà une possibilité de télécharger une image de profil. Pour info j’ai téléchargé une photo pour la carte de l’utilisateur mais je ne l’ai pas vue ressortir dans mes activités.

Cette photo concerne l’option téléchargement arrière plan du profil qui fonctionne bien. Mais ma question porte sur la deuxième option de téléchargement concernant la carte de l’utilisateur. Pour info j’ai supprimé la photo que j’avais téléchargé sur la carte de l’utilisateur ne sachant pas quelle serait sa destination.

Ah oui, en effet, pardon, j’ai mal compris. J’avais compris télécharger la carte d’utilisateur, pas télécharger une photo pour la carte d’utilisateur. Alors du coup, je me sens bête et je vais dire que je ne sais pas et vais enquêter, à moins que quelqu’un réponde avant.

1 J'aime

Sur le site officiel Discourse, tu peux trouver toutes les informations sur le fonctionnement des forums de type Discourse comme celui des Shifters : https://meta.discourse.org/
Je vais également chercher !

1 J'aime

Et voilà la réponse en anglais sur cet « Arrière-plan de la carte de l’utilisateur »/« User Card Background »

Richard, l’homme de la situation !