Quand a lieu la prochaine réunion d’accueil?

Quand a lieu la prochaine réunion d’accueil, svp ? le 8 décembre ? (la dernière annoncée est le 8 sept, la mise à jour date un peu sur ce sujet…) heure et lieu ?

Bonjour Nane,

En effet la réunion d’accueil est le 8 du mois. Le responsable de la réunion est très occupé donc parfois les annonces sont tardives, mais tu peux surveiller l’agenda Sujets Récents sur Agenda - The Shifters pour la trouver. Réserve ta soirée mardi prochain :wink:

1 J'aime

Bjr Martin,

Super ! J’avais déjà réservé pour le cas où…
Merci de ta confirmation et de ce petit message

Bonne journée

Bjr Martin_L,

Sauf erreur de ma part, je ne vois toujours pas de réunion d’accueil Nouveaux Shifters sur Paris de prévue demain 8 déc, ni dans la Newsletter que je viens juste de recevoir, ni sur le forum…
En sais-tu plus ?
Merci d’avance
Bonne journée

@Nane ça vient d’être confirmé ce soir à 19h ici : [08/12/2020] Réunion d'accueil des Shifters - Zoom - 19h

1 J'aime

Top ! Merci beaucoup pour l’info (en fait, il faut être aux aguets en permanence ! :wink:)
Bonne journée

@Nane : as-tu pu assisté à cette réunion ? Et as-tu d’autres questions concernant l’association ou le forum ?

@cpt-suppr-ab Bjr, Pardon pour mon délai de réponse…
Oui, oui, j’ai bien pu assister à ladite réunion " d’accueil ". Pas d’autres questions, c’était clair et je pense avoir saisir l’essentiel du fonctionnement du forum. J’ai juste déploré le côté uniquement webinaire sans présentation des 18 nouvelles recrues présentes, d’autant qu’on était sensé avoir lu toutes les infos données par le présentateur (Matthieu, je crois) au préalable.
Même en ligne, dommage de n’avoir pas profité de l’occasion pour mettre un visage sur… même pas des noms, vu que les nouveaux étaient : présents mais… cachés.
Pas très convivial tout ça ; le numérique sec sans la chaleur humaine… Je pense que je vais regretter de n’avoir pas connu le temps des < 1 000 bénévoles. Victime de son succès.

Bon, laissons le temps au temps. On verra en janvier.

Bonne fêtes