Proposition d'étiquette : CCC, PTEF

Ne serait-il pas intéressant d’avoir des étiquettes de type « CCC » et « PTEF » car ce genre de sujet est à même de susciter de nombreux topic (on aura certainement au moins 1 sujet par thème du PTEF, sans parler des sujets transverses). Et pour le CCC, sans avoir un sujet par proposition (quoique), il devrait y avoir de nombreux sujets très différents

2 J'aimes

Oui! Dans les étiquettes, avoir une étiquette par type d’énergie serait utile également : pétrole, gaz, charbon, nucléaire, éolien, photovoltaïque, hydroélectrique, solaire à concentration, biomasse (j’en oublie sans doute)

1 J'aime

C’est ajouté :wink:

Est-ce qu’il serait possible d’ajouter des étiquettes qui seraient ensuite modérées avant d’être mise en prod ? Par exemple j’aurais voulu ajouter « Compensation » et « Pompe à chaleur » comme étiquettes sur mon dernier post.

Hélas, y’a pas vraiment d’entre-deux. Ou alors on modère tout, ou alors on lache tout… Pour l’instant on modère :wink:

1 J'aime

Je pense que modérer les étiquettes est une bonne solution pour éviter les ‹ petrole › et ‹ pétrole › et ‹ pétrôle › en étiquettes :wink:

J’en profite pour faire une autre proposition (ou ouvrir le débat car je suis à moitié convaincu) : que pensez-vous d’une étiquette « politique », à utiliser aussi bien pour les propositions de loi que pour les articles concernant une décision ou un homme/une femme politique ? Pour moi on utilise actuellement « société » dans ces cas là mais c’est un peu plus vague

1 J'aime

@PascalA OK pour moi, makes sense

1 J'aime