Pour quelle raison peut-on éditer un sujet dans certaines catégories, mais pas dans d'autres?

Bonjour, pour quelle raison peut-on éditer un sujet dans certaines catégories, mais pas dans d’autres ?

Pour être précis, j’ai partagé un petit travail dans la rubrique « travaux », car je pouvais le faire là, mais cet article aurait eu toute sa place dans la catégorie « débat ».

cdt. VP

Le systême de catégorie est un systême en arbre. Il y a bien une catégorie « Partage et Débats » mais ce n’est qu’un noeud pour 4 autres catégories :

Donc il ne peut y avoir aucun sujet dans « Partage et Débat ». Tout sujet doit ici rentrer dans l’une des 4 sous-catégories. Donc, tu aurais pu à la place le mettre dans « Articles, liens et discussions ».
Mais dans l’une ou l’autre des catégories, ton sujet suscite quand même la discussion !
EDIT : En fait, ma description concerne le fonctionnement actuel. Il existe bien des sujets dans la catégorie « Partage et Débats » mais qui date d’avant le choix de n’en faire qu’un contenant d’autres catégories…tu me suis ? :smiley:

2 J'aimes

Oui c’est plus clair. Merci !

1 J'aime