Organiser une discussion ? En suis-je capable?

Bonjour,
Pas loin d’une centaine de réponses au formulaire d’inscription pour l’animation de discussion.
C’est un très beau démarrage. Merci aux répondants.

70% des répondants s’engagent dès maintenant à organiser une discussion (ils ont le droit à plusieurs :smile:)
Pour les autres, quelques freins sont évoqués :

Et quelques réponses associées :

• « Je n’ai pas lu le PTEF » : Il n’est pas nécessaire d’avoir lu le PTEF pour organiser une discussions. N’hésitez pas à regarder les éléments fournis, notamment le guide méthodologique et le support type de discussion : Les sujets sont auto-porteurs

• "Je ne sais pas avec qui l’animer, « J’aimerais participer à une discussion avant » et « J’ai besoin de voir le déroulement d’autres débats d’abord ». La section « entre animateurs » est là pour vous : Si vous voulez participer à une discussion, avant d’animer, ou si vous cherchez un co-animateur, faites le savoir. Vous verrez, les Shifters sont sympas

7 J'aime

Bonjour, je souhaiterais organiser des big review dans mon association à Paimpol qui travaille sur la parole et le débat. Par contre ce ne pourra se faire qu’en septembre. Est ce que l’opération va continuer dans le temps ? Sinon j’utiliserai les ressources et le compte rendu ne sera que local… Bonne journée. Gaëlle