[NOUVEAU le 04/03/2021 à 18h30] On démarre les Cafés Shifters!

Salut à tous !

Les Shifters souhaitant retrouver un peu de convivialité en cette période un peu spéciale et semi-confinée, une petite équipe de Shifters s’est formée pour lancer avec vous les « Cafés Shifters » !

Une heure pour se retrouver, échanger sur les sujets qui nous intéressent, en visio (mais sobrement) sur Big Blue Button (l’outil de visio-conférence des Shifters).

La première session se tiendra ce jeudi 4 mars de 18h30 à 19h30 (environ !!)

Dites nous dans les commentaires si vous êtes intéressés !

Un lien vous sera communiqué ici selon l’affluence !
Au cours de cette première séance nous serons deux animateurs pour lancer la discussion !

Ne soyez pas timides et rejoignez-nous !

A très bientôt ! :wink: :smile:

14 J'aime

Super idée !
Je serais présent :stuck_out_tongue:

1 J'aime

Très bonne idée ! :wink:

1 J'aime

Excellent ! Et pourquoi pas des petit-déj aussi :slight_smile: Pour se mettre de bon pied dès l’aube !

5 J'aime

Exelente idée, cependant je ne pourrais être présent cette fois si car je taff.
Désolé et bonne journée
Aaron

1 J'aime

Bonjour

merci de l’initiative, je suis encore incertaine sur ma présence.

Big Blue Button je ne connais pas encore, incroyable le nombre d’outils que je découvre avec les Shifters :wink:

1 J'aime

Pas dispo, mais super idée !

1 J'aime

Je plussoie l’idée des petits dej, ne pouvant pas me joindres aux heures tardives en Europe…

3 J'aime

Bon sang, ça fait un bout que je n’avais pas entendu (lu) « je plussoie » :slight_smile:

3 J'aime

@Adriano
Des cafés ouverts, c’est chouette. Les 4 & 5 mars 2021 moult visio-conf annoncées,
je ferai un tour la veille, s 'il y a une heure d’actus chez-vous !!!

Bien Courtoisement,
Schubert

Bravo pour votre travail! Je ne pourrais pas être de cette première édition mais sans doute pour la prochaine.

1 J'aime

Très bonne idée. Je participerai également avec plaisir.

2 J'aime

Ça fait partie des grands conseils pour conserver le moral et la motivation face au « pépin » dont on s’occupe ici : S’entourer !
Alors oui, je suis extrêmement partant !
Et curieux du format aussi :open_mouth: !

1 J'aime

Bonjour à toutes & tous !
Pour l’organisation de ce premier Café des Shifters du 04/03, afin de contrôler le nombre de participants et en faire un moment de convivialité, nous enverrons (surement le jour J) les liens BBB en message privée sur ce forum et/ou par mail.
Voici la liste des personnes qui ont manifesté leur motivation et serons conviés :
@MathildeLB
@Timothe.L
@VictorG
@PierreM

@Philippe2 ?
@Jane ?
@Fredo ?

Si nous sommes passé à côté de votre motivation débordante, que votre nom n’est pas dans la liste mais que vous souhaitez vous joindre à nous, faites moi signe ! (like sur ce post ou message privé !)

À très vite ! :slightly_smiling_face:

3 J'aime

Salut !

Je fini le travail à 18h, je vais tout faire pour être là mais ne vous inquiétez pas si c’est pas cette fois ce sera une autre :grin:

1 J'aime

Pourquoi pas je vais essayer de me libérer !

1 J'aime

Hey! Je suis intéressé!

2 J'aime