Modifier un sujet?

Bonjour,

J’aimerais savoir comment modifier un message posté par un membre:

ChristopheH a créé une citation d’une partie de l’article que j’ai posté mais Discourse montre ceci comme si c’était moi qui avait écrit la phrase qu’il cite, alors que c’est un auteur cité dans l’article…

Comment faire ?

J’oriente la question vers Laetitia, qui nous a introduit sur le forum comme animateurs, François Picard, P Paulin et moi-même.

Bertrand

1 J'aime

Merci Bernard. Et je profite pour m’excuser aussi d’être rentré un peu par « effraction » dans ce groupe des Habitués alors que je ne suis participant au forum que depuis quelques semaines, sans même avoir suivi de formation aux buts et principes de l’association…

1 J'aime

Le forum est là pour ça :slight_smile: il n’y a pas d’habitués ou de non-habitués, il n’y a que des Shifters qui veulent discuter ! :slight_smile:

Ce qu’il faut faire dans ce cas, c’est utiliser le petit drapeau en bas à droite du message (signalement), utiliser « autre » et indiquer le problème. Ca arrive dans nos notifications de modérateurs et on peut modifier ça. Les utilisateurs ne peuvent changer que leurs propres messages, et seulement dans les 24h ou 30 jours selon le niveau d’utilisateur.

Bertand, pour me marquer avec notification, il faut @ avant (@ds.laetitia) :slight_smile:

J’ai également déplacé ce sujet dans « Meta → FAQ / Aide »

1 J'aime

Merci pour la remarque. J’ai rajouté la source au bas de la citation. C’est probablement le plus propre également dans la citation de départ, et facilite la citation de la citation.

2 J'aime