Méga Event Big Review des Shifters de Loire Atlantique hier soir ! 19.01.2021

Les Shifters de Loire Atlantique ont marqué beaucoup de points hier soir !!! Un appel à participants, à animateurs et rapporteurs, tout ça dans 2 groupes ZOOM ! Tout était hyper bien organisé en amont, Arthur qui gère zoom parfaitement avait créé les sous groupes, chaque animateur avait 4 étoiles devant son prénom, chaque rapporteur en avait 2, les 50 personnes sur mon groupe zoom ont été dispatchées dans des groupes de 6, 4 participants un animateur un rapporteur. On avait 1h15 pour faire un tour de table et traiter 3 questions. Ca c’est super bien passé !! Merci au GL de Loire At ! A quand le prochain mass event ?!
Appel à tous les futurs animateurs ! IMPORTANT / Le gros challenge c’est d’avoir des participants représentatifs de la société française : pour l’instant il nous manque des représentants des secteurs plus « manuels » : agriculteurs, artisans, ouvriers.

9 J'aime

Merci Mélanie pour ce retour.
Et bravo à nos Nantais pour ce coup de maitre !

Superbe nouvelle, à reproduire dans les autres grandes villes de France :mega:

1 J'aime

J’ai participé en tant qu’animateur et c’était vraiment très bien organisé, bravo!

1 J'aime

Coucou,
J’étais rapporteur, l’organisation était au top. :+1:
C’est dynamisant ce TPE d’événements.
A refaire.

hello,
La question du jour : Dans l’image ci-dessous, saurez-vous retrouver la date de la Big Review de Nantes ?
image
A noter que je compte 13 CR pour 57 participants. Il me manque peut-être encore qq retours :grinning_face_with_smiling_eyes: