Liens directs en partenariat avec la Fresque du Climat

Pour ceux qui y ont accès, voici une discussion sur le groupe Facebook de la Fresque du Climat : https://www.facebook.com/groups/2069222320028209/permalink/2830122667271500

Je sais qu’il y a déjà pas mal de Fresques réalisées par les Shifters, et avec @Martin_L on la promeut auprès des nouveaux adhérents. Cependant, il semble y avoir une demande de la part de la FdC d’être en contact direct avec de nombreuses associations au niveau de groupes locaux.

Question pour un cham… euh @Corentin @QuentinLancrenon et toute personne responsable du pôle de sensibilisation : à quel niveau de l’organisation de l’asso les Shifters souhaitent avoir des contacts directs avec les référents de la FdC ? Ou ça existerait déjà et la personne en demande ne serait pas au courant spécifiquement ?

2 J'aimes

Salut @ds.laetitia,

On avance sur le sujet et on te revient. Je pense que Corentin à pris contact avec la personnes des Shifters qui s’occupe du partenariat avec la Fresque, un certain loik.

On te tiens informée

1 J'aime

J’ai discuté un peu plus avec Anaïs, et l’idée pour eux est de mettre en relation directe des Fresqueurs (ou un référent) locaux avec des Shifters locaux pour collaborer sur une même zone.