Les discussions de la Big Review : bilan 2020

Ca y est, 2020 est passée.
Pour la Big Review, ça aura été la préparation, le lancement, et le début de la montée en charge.
Nous attendons maintenant sur 2021 de passer à la vitesse supérieure, pour atteindre les 1000 discussions d’ici cet été.

Notre inquiétude du moment : malgré 300 volontaires, nous n’avons qu’une 30 aine d’animateurs (merci à eux) qui ont réalisé une 50aine de discussions.
Nous comptons sur tous pour passer la première, malgré le contexte Covid pas sympa.

Pour les amateurs de statistiques, je joins ici quelques graphes pour donner un statut.
21-01-03-suivi discussions-indicateurs.pdf (221,0 Ko)

1 J'aime

Bonjour Laurent,

Tout nouveau, je prends connaissance de la mission Big Review.
Je suis intéressé . Après lecture des statistiques, les Hauts de France sont à la traine.
J’essaierai, après avoir lu les docs sur le Google drive, de gonfler « un peu » les chiffres de la région Nord.

Joyeuses discussions 2021,

2 J'aimes

@Laurent_Porez Est-ce que vous avez une liste de personnes intéressées par la big review pour des animateurs / animatrices qui auraient du mal à trouver des participants ?

Ca arrive tout bientôt : on met en place un site permettant à des participants de s’inscrire sur des créneaux.
On teste ça avec un nombre limité de créneaux, et si ça marche, on cherchera des animateurs pour proposer plus de dates.

2 J'aimes