Le coin psy : ces gens dont les propos déforment involontairement la réalité du monde

J’en ai entendu une belle aujourd’hui. Si les orages sont de plus en plus violents, c’est parce qu’on a fermé toutes nos usines !

Cliquez ici pour découvrir une logique implacable

Les usines rejetaient de la vapeur d’eau dans l’atmosphère, donc ça régulait les pluies et comme il faisait plus humide, les charges s’accumulaient moins dans les nuages avant d’éclater en orage, qui étaient donc moins violents et moins diluviens.
Je me suis retenue de dire que les arbres autrefois plus nombreux balancent aussi de la vapeur d’eau ^^’

Un argument pour que vous ne fermiez pas les centrales nucléaires belges avec aéroréfrigérants ? :slight_smile:

Sacré Jordan. Comme si le CO2 ne suffisait pas, voilà maintenant qu’il nous rajoute sur les bras le fameux monoxyde de dicarbone C2O.

ça me fait penser à ça, qui à l’époque, n’avait pas déclenché la moindre réaction :

Le directeur du CPAS au dernier conseil communal, qui parle de mutualiser les services de maintenance informatique et moderniser les systèmes.

« On aura ainsi un système informatique presque du 22e siècle ! »

Ah, s’il savait…

1 J'aime

Article paru dans le Figaro, retranscrit via la plume de Jean-Marc Dusse ! :joy:

Photo récupérée sur la page Fb de JMJ.

Si ilS savaiENT

Ils vont acheter un boulier chinois ?