La Big Review, ça sert à quoi?

Question légitime : Ce n’est pas le tout de se former à être animateur, de trouver des participants, et de rédiger des CR. Mais finalement, on en fait quoi ?
Et bien, une fois qu’on a un nombre de CR suffisant (une 10aine) sur le même sujet, on en fait une fiche de synthèse qu’on envoie au Shift, pour prise en compte dans le PTEF.
Et vous trouverez ici un exemple de synthèse, sur le thème du report modal.Analyse CR Mobilité - report modal (1).pdf (221,0 Ko)

Maintenant, l’enjeu pour nous est d’augmenter le nombre de CR, et de diversifier le profil des répondants, afin d’avoir une synthèse la plus représentative possible de la société.
Alors, communiquez sur la démarche, et sur le site Billetterie : Big Review : Participez à une discussion pour s’inscrire à une discussion.

3 J'aime

damned ! Personne ne s’intéresse à la mobilité, ici ?

J’ajoute un point non présent dans le CR > Développer (subventionner) l’autopartage avec livraison de véhicule en 1h.

Aujourd’hui même les gens qui utilisent peu leur véhicule ne veulent pas se débarasser de leur voiture à cause des besoins poinctuels (faire les courses, partir en we…). Et du coup ils l’utilisent…

J’utilise personnelement une telle solution (je me fait livrer environ 2/3 fois par mois un véhicule), et ça m’a permis de ne pas avoir de véhicule sans que ce soit un trop gros gap niveau confort.

1 J'aime