Jancovici memes

Rions un peu avec JMJ. :rofl:

Pour ceux qui sont sur Facebook :+1: , qui aiment(ou pas) JMJ et qui apprécient les memes, je vous signale l’existence d’une page FB intitulée jancovici memes, qui vaut son pesant de cacahuètes (ou de pop-corn).

5 J'aime

Ah, si tu parles de pop corn, il y en a qui vont apprécier ! :smiley:
Je suis tombée dessus il y a deux jours (sur la page, pas les pop corns), je me suis dit « Nooooooon… NOooooooon… Ils ont pas fait çaaaa… » et j’ai perdu une demi-heure de sommeil.

C’est genial, j’adore!

Du coup j’en profite pour tester le forum en y postant des memes haha

3 J'aime

Dans le même style, il y a la chaine youtube « croquettes pour machines » que je vous conseille si vous ne connaissez pas. D’ailleurs certaines de ces vidéos alimentent cette page FB.

4 J'aime

allez, c’est pas tout jeune, mais ca se regarde en très basse définition, voici comment expliquer la comptabilité carbone à la sauce Groland :

5 J'aime

J’adore, ça vieillit pas xD

1 J'aime

J’ai beaucoup aimé celle-là de Groland aussi :wink: dans un esprit décroissance.

JMJ dirait : l’argent vous le brûlez. Mais ça émet du CO2 ça ! :scream: La solution de la vidéo est meilleure

1 J'aime

incroyable tu l’as posté sur La Taverne ?

image

J’ai envie de poster 90% ceux de la page Jancovici memes :sob: :rofl:

Je les fabrique maison ^^

Je suis pas sûr que tout le monde ait la référence du coup j’ai pas osé aha

1 J'aime

Ha Ha : Indiana Jones !

Je me suis senti pousser des ailes et j’ai fait cette vidéo à l’arrache, je me suis bien marré en la faisant XD

1 J'aime

Pour les accros du meme, il existe également un groupe FB :

Au passage, la question pour valider l’entrée dans le groupe prête à sourire :wink:

1 J'aime