Rions un peu avec JMJ.
Pour ceux qui sont sur Facebook , qui aiment(ou pas) JMJ et qui apprécient les memes, je vous signale l’existence d’une page FB intitulée jancovici memes, qui vaut son pesant de cacahuètes (ou de pop-corn).
Rions un peu avec JMJ.
Pour ceux qui sont sur Facebook , qui aiment(ou pas) JMJ et qui apprécient les memes, je vous signale l’existence d’une page FB intitulée jancovici memes, qui vaut son pesant de cacahuètes (ou de pop-corn).
Ah, si tu parles de pop corn, il y en a qui vont apprécier !
Je suis tombée dessus il y a deux jours (sur la page, pas les pop corns), je me suis dit « Nooooooon… NOooooooon… Ils ont pas fait çaaaa… » et j’ai perdu une demi-heure de sommeil.
C’est genial, j’adore!
Dans le même style, il y a la chaine youtube « croquettes pour machines » que je vous conseille si vous ne connaissez pas. D’ailleurs certaines de ces vidéos alimentent cette page FB.
allez, c’est pas tout jeune, mais ca se regarde en très basse définition, voici comment expliquer la comptabilité carbone à la sauce Groland :
J’adore, ça vieillit pas xD
J’ai beaucoup aimé celle-là de Groland aussi dans un esprit décroissance.
JMJ dirait : l’argent vous le brûlez. Mais ça émet du CO2 ça ! La solution de la vidéo est meilleure
incroyable tu l’as posté sur La Taverne ?
Je suis pas sûr que tout le monde ait la référence du coup j’ai pas osé aha
Ha Ha : Indiana Jones !
Je me suis senti pousser des ailes et j’ai fait cette vidéo à l’arrache, je me suis bien marré en la faisant XD
Pour les accros du meme, il existe également un groupe FB :
Au passage, la question pour valider l’entrée dans le groupe prête à sourire