Inscrivez vous pour participer à une discussion Big Review avant d’en animer!

Bonjour à tous,
Pour tous ceux qui souhaiteraient participer à des discussions avant d’en animer, vous pouvez vous inscrire en envoyant un email a l’adresse email comm-bigreview@theshifters.com. J’en organise une ce dimanche de 10h30 à 12h sur un format digital d’1h30 autour de 3 questions. Envoyez votre mail d’inscription avec votre ville, vous serez sur liste d’attente pour participer à celle-ci ou les suivantes !
À très vite,
Mélanie de l’équipe Big Review

9 J'aime

Bjr @Melanie,

Pour info, je m’étais inscrite à la réunion d’hier 10:30 mais j’ai reçu samedi soir un mail d’erreur de Mailer Daemon : « Connection Timed Out » à l’adresse [comm-bigreview@theshifters.com].
Je n’ai donc rien pu suivre n’ayant pas reçu les codes de connexion… :pensive: Déception.

Si tu en refais, je veux bien en être… Dommage, je comptais profiter d’un déplacement pour Noël pour m’essayer ensuite sur un groupe de personnes : province/seniors++. J’ai cru comprendre que ça manque !

Bonne journée, bonnes fêtes

Bonjour,
Je suis nouvelle bénévole et je me suis inscrite pour mener des discussions sur le PTEF pour mener la Big Review.
Afin de me préparer à l’exercice je propose de jouer le rôle de rapporteur . Cela me permettra d’aider des shifteurs dans l’animation d’une discussion.
Ca me donnera aussi l’occasion de connaître d’autres shifteurs et de trouver à mon tour des rapporteurs :slight_smile:
Au plaisir de contribuer à la Big Review !

1 J'aime

C’est maintenant encore plus facile : inscrivez vous directement sur le site, sur la session de votre choix !

Hello !! Bonne année !
Merci pour ton message et super que tu veuilles participer à une discussion ! J’organise une discussion ce dimanche 10 janvier à 14H et il me reste 6 places sur 8 ! Si tu me confirmes je peux t’ajouter à la liste des participants !! Je viens d’écrire à une dizaine de personnes sur la liste des volontaires alors tiens moi vite au courant :wink:
Le format sera 1H30 autour de 3 questions. On l’a testé et ca marche super bien ! Conditions sanitaires obligent, ca se passe sur zoom ! on envoie le lien aux inscrits samedi.
A très vite.
Mélanie de l’équipe BR

Hello !! Bonne année LN !
Merci à toi aussi pour ton message et super que tu veuilles participer à une discussion ! Comme je le disais à Nane, j’organise une discussion ce dimanche 10 janvier à 14H et il me reste 6 places sur 8 ! Si tu me confirmes je peux t’ajouter à la liste des participants !! Je viens d’écrire à une dizaine de personnes sur la liste des volontaires alors tiens moi vite au courant :wink:
Le format sera 1H30 autour de 3 questions. On l’a testé et ca marche super bien ! Conditions sanitaires obligent, ca se passe sur zoom ! on envoie le lien aux inscrits samedi.
A très vite.
Mélanie de l’équipe BR

2 J'aime

@Melanie
Meilleure Nouvelle Année 2021! Santé et, si possible, Sérénité…
Oui oui, je veux participer dim à 14:00. J’espère que tu as encore une place :crossed_fingers:
À dim
Janice

Bonjour Melanie ,
Bonne année et tous mes meilleurs voeux !
Merci pour l’invitation, malheureusement ce dimanche je serais dans le train à cette heure là. Je laisse donc ma place pour cette fois mais je suis partante pour une prochaine session !
Hélène

Bonjour Mélanie,
je suis aussi intéressée pour participer à une discussion avant d’en animer moi-même.
Je suis disponible dimanche à 14h, dis-moi s’il reste des places !
Merci
Anne-Cécile

2 J'aime

Hello @Melanie !

Alors, nous retrouvons-nous demain à 14:00 ou pas ? Si oui, quand nous envoies-tu le lien pour la visio ?
Je pense que @Anne-Cecile sera aussi intéressée par ta réponse.
Bonne journée à toutes les deux

1 J'aime

OUI vous êtes inscrites mais il me faut votre mail ! merciiii !!!

Bonjour Anne Cécile ! Je t’ai inscrite ! Peux tu m’envoyer ton mail s’il te plait ?

herrmannj@free.fr

Merci !

@Melanie avez-vous bien vu que je vous ai donné mon mail dans l’apm ?.. herrmannj@free.fr

Si souci : 01 44 93 37 69
Merci
À demain, j’espère
Janice