Inscription newsletter mensuelle

Bonjour,
Depuis que je suis dans l’asso je n’ai jamais reçu la newsletter mensuelle. Quelqu’un sait ou je peux m’y inscrire ? Je ne trouve pas sur le wiki…

Bonjour Nicolas, est-ce que tu as bien complété le formulaire d’adhésion et cotisé ?

@FabienO au cas où tu aurais des éléments de solution, parce que c’est hors de mon domaine :sweat_smile:

J’ai bien cotisé. Le formulaire d’adhésion j’imagine mais ça fait un moment je ne me rappel plus très bien

Salut Nicolas,

tu as bien été inscrit sur la liste de diffusion, fin juin/début juillet. Tu as reçu quelques emails, jusqu’à la newsletter de septembre, sur laquelle tu t’es désabonné en la signalant en spam. Depuis forcément, tu ne la reçois plus.

Souhaites-tu que je réactive ta souscription ?

Salut,
Merci pour l’info. C’est étrange… surtout que je ne retrouve aucune trace dans mes mails
Enfin quoi qu’il en soit je veux bien être réinscrit

C’est fait (normalement).
Si tu ne reçois pas d’email d’ici la semaine prochaine, relance moi.

1 J'aime

Salut @FabienO
Je n’ai toujours pas reçu de mail et il n’y a rien dans mes spam. Tu es sur qu’il n’y a pas une erreur dans mon adresse mail? Si non je peu t’en donner une autre.

Salut @NicolasH
Le 16 mars, nous avons un emailing « [The Shifters] Podcast TIME TO SHIFT & plateforme Formation Interne », et ton email était dans les destinataires. D’après le suivi infomaniak, il semblerait que tu l’aies reçu, ouvert… et (re)désabonné dans la foulée.

@FabienO
Manifestement ce n’est pas moi qui reçoit ces mail… Je suis bien inscrits avec (…) ?

En effet, tu étais enregistré avec une autre adresse email (sans le « 40 »). Je t’ai réinscrit à l’instant avec cette nouvelle adresse.

Super merci :grinning: