Formulaire de réponse papier synthétique pour le questionnaire papier

Bonjour, je viens de jeter un coup d’oeil au questionnaire papier. J’avais dans l’idée de l’imprimer et le distribuer à toute la rue, mais je ne veux pas imprimer 14 pages x les dizaines de maisons, pour au final ne pas être sûre qu’ils me reviennent complétés.

J’imagine une autre méthode : avoir les 14 pages de questions, mais un formulaire synthétique sous forme de grille par exemple, avec une ligne par question (avec référence et pas question complète) et une colonne par répondant, pour pouvoir faire le tour du quartier en posant les questions moi-même. Est-ce que vous pouvez créer un formulaire de réponse de ce type ?

Je plussoye :slight_smile: je viens de me faire la même remarque !

2 J'aime

Bonjour,
Est-ce que ce formulaire synthétique a été réalisé? Je suis preneuse!

@Laurent_Porez

Est-ce qu’il vous est possible de répondre à cette demande ?

Je viens de compléter 2 questionnaires avec mes beaux-parents, et le fait d’avoir quelqu’un qui pose les questions aide beaucoup à aller chercher un public « non ingénieur » qui ne vont pas nécessairement s’intéresser à un lien qu’on partage avec eux.

Sinon je tenterai de faire une grille à l’arrache mais j’ai pas énormément de temps dispo.

Hello,
Rien de fait de notre coté.
Je laisse @AnneChaDgr se positionner sur la proposition.
Merci en tout cas de tes efforts pour démarcher une population moins shift-friendly

Bonjour, il y a bien une version papier du questionnaire dans le drive pour pouvoir justement répondre à ce genre de besoin: Questionnaire en ligne v. papier – Google Drive

1 J'aime

Le souci avec ce formulaire c’est qu’il fait 14 pages, je n’imprimerai pas 14 pages pour chaque personne interrogée quand le but est d’en remplir le plus possible ; la demande spécifique ici est une grille pour compléter les réponses de plusieurs personnes en moins de feuilles. Mais sinon j’essaierai de le créer.

@Fablam @Isabelle @AnneChaDgr @Matthieu_P

Hello à vous,

J’ai fini par prendre quelques heures pour réaliser une version grille du questionnaire.
Ca tient en 5 pages noir et blanc + les pages de réponse + pages de commentaires à prévoir en plus. On est loin de 14 pages par personne, c’est un peu plus sobre.

Tout retour est bienvenu pour améliorer ça ; n’hésitez pas à partager, si ça peut nous aider à toucher plus de gens.

Big Review - Questionnaire grille.pdf (143,9 Ko)

2 J'aime