Formation en groupe à la réalisation de bilans carbone

Hello la communauté,

Qui serait intéressé.e pour se former à la réalisation de bilans carbone, chez l’Institut Formation Carbone ?

Il semble qu’il soit possible de négocier un tarif réduit dans le cas d’une inscription groupée (20 personnes).

Le tarif normal est de 1150€ HT pour le niveau initiation et de 1250€ pour le niveau maîtrise.
Dans les deux cas, cela consiste à une auto-formation sur plateforme suivie d’une journée de formation en petit groupe, à Paris ou en ligne.

Attention : dans le cas d’un tarif réduit, pas de possibilité de financement OPCO ou CPF, uniquement un paiement direct sur facture.

Si vous êtes intéressé.e pour une session cet été ou cet automne, je vous invite à vous faire connaître en laissant un commentaire ici svp (PAS de messages en MP svp :slight_smile:

Je précise que je lance le sujet mais que je suis déjà en cours de formation, et donc que je ne vais pas piloter ce projet : il faudra qqn pour organiser tout ça si un groupe se constitue.

Qui est partant ?

3 J'aime

Alors j’avoue être très intéressé par ce genre de formation, mais au vu du tarif annoncé, à part en divisant la somme en 20 je pense pas pouvoir me le permettre malheureusement

1 J'aime

Bonjour,
Je suis intéressée aussi. Est-ce qu’on a une idée du prix du tarif réduit ?
Est-ce que hors tarif réduit cela peut être pris en charge par le CPF ?

1 J'aime

Bonjour, merci beaucoup Fanny. Cela m’intéresse également.
@Anais_L je pense que oui il s’agit d’une formation prise en charge par le CPF.
Cela peut valoir le coup de savoir combien cela coûte en tarif réduit (mais nous sommes loin des 20 personnes pour le moment).

1 J'aime

Salut Fanny,
Je suis intéressée par cette formation.
Merci d’avoir lancé la discussion.
Je pourrais aussi la coordonner. Peut-être en binôme?

1 J'aime