Fautes dans la FAQ

J’ai remarqué un nombre non négligeable de petites fautes dans la FAQ sur le wiki et j’ai donc demandé la créature d’un compte pour les corriger.

2 J'aime

Je suis morte de rire devant mon écran. J’imagine que ton correcteur t’a fait une belle blague, mais demander la « créature » d’un compte pour corriger des erreurs d’ortho, c’est assez cocasse :rofl:

Si ça ne t’est finalement pas possible pour une raison ou l’autre, on aura bientôt une équipe dédiée au contenu du site qui pourra faire les modifications.

1 J'aime

Ça c’est marrant. Discourse a une correction automatique qui fonctionne assez bien mais avec la fatigue, la vue qui baisse, il y a un lutin qui est passé… :slight_smile: Donc si, c’est possible, et j’ai même jeté un coup d’œil au site lui même et j’ai remarqué quelques bricoles, mais beaucoup moins.

1 J'aime

Et hop, je viens de faire une correction rapide, mais je n’ai pas accès à l’écriture sur le wiki, donc j’ai copié le code et je l’ai ici, avec les corrections… :slight_smile:

1 J'aime

@ulysse si quelqu’un de votre équipe a le temps de corriger ça quand vous aurez les accès :slight_smile: c’est pas prioritaire mais c’est probablement vite fait

Ça marche @ds.laetitia, dès qu’on aura les accès :slight_smile:

1 J'aime

En fait, je n’avais pas confirmé mon mail. C’est pour ça que je n’avais pas accès en écriture. C’est confirmé maintenant donc je m’en occupe plus tard ce week-end !