Documentaire "Une Autre Empreinte", inspiré par les travaux du Shift Project

:pushpin: Les travaux du Shift Project ont inspiré deux vidéastes à se lancer dans la réalisation d’un documentaire dont voici le trailer : https://bit.ly/3xFEm8q

:movie_camera: De la vulgarisation scientifique illustrée par des animations ludiques, à l’immersion dans la désobéissance civile, en passant par des rencontres avec des bâtisseurs et des paysans d’un genre nouveau, ce film cherche à mettre en lumière des pistes d’actions pertinentes face aux enjeux environnementaux actuels.

:microphone: Vous y retrouverez des interventions percutantes, notamment celles de Gaël Giraud ou Philippe Bihouix.

:point_right: Ils ont besoin de votre aide pour finaliser leur projet :

En contrepartie de votre participation, vous aurez la possibilité de voir le film en avant-première ou en streaming, mais aussi de participer à la préservation de forêts françaises avec l’ASPAS, ou d’accéder à du contenu supplémentaire !

Si le projet vous plaît, n’hésitez pas à partager cette vidéo sans modération !

4 J'aime

Il ne reste que 2 jours de financement et il manque 14 % pour atteindre l’objectif (environ 2 000 €). N’hésitez pas à participer et à partager, il y a quand même du beau monde dans les intervenants ! :slight_smile:

1 J'aime

Plus que 14h !

Collecte terminée et mission accomplie grâce à une prolongation, félicitations à tous ceux qui ont participé !

2 J'aime