Détails au sujet d'une mission des Shifters

Bonjour,

Est-il possible d’avoir plus d’infos sur la mission « Création de formations sur le climat en partenariat avec une société de conseil en RSE », notamment en 1er lieu le besoin en nombre de personnes ?
Est-ce qu’il faut avoir une grosse expérience en formations pour y participer ?

D’autres questions suivront peut-être, en fonction des réponses :wink:

Merci !

1 J'aime

@PascalA aurais-tu plus d’infos de ton côté ?

1 J'aime

Je vais faire remonter la question. Je fais quand même une réponse générale, qui s’applique à la plupart des appels à projets : si le sujet t’intéresse il ne faut pas hésiter à candidater et le formulaire te permettra aussi d’exprimer ce que tu sais faire et ta motivation (ne pas hésiter à le montrer, sans exagérer).
Dans tous les cas il faut accepter le fait de ne pas être retenu car il y a beaucoup de candidats (et puis la personne qui fait la sélection peut être distraite et ne pas voir a quel point on est génial(e)) et ce n’est pas si grave tant que le projet n’en pâtit pas et que l’association arrive à le sortir.
Au final il y a plein de projet et si ce n’est pas celui là ça sera un suivant et ce n’est pas pénalisant d’avoir candidaté et de ne pas avoir été retenu.

Concernant cette mission, il n’y a effectivement pas de contact direct d’indiqué, on voit par contre qu’il y a plusieurs profils de recherchés et fait l’objet d’un partenariat donc ça donne qq idées sur la taille

Je reviens lorsque j’aurais plus d’infos :slight_smile:

1 J'aime

Merci pour la réponse.

J’ai dû lire trop vite alors, je n’avais pas vu qu’ils recherchaient plusieurs personnes.

C’est pas un entretien d’embauche, je ne candidate pas pour « être pris » mais pour « participer ». Vous n’avez pas besoin de « moi », mais de têtes et/ou de mains :slight_smile: