Création d'un groupe Numérique

Bonjour à toutes et tous,

Nous cherchons des shifteuses/shifteurs intéressés pour créer un groupe thématique sur le Numérique.

Une première courte discussion entre @lau.capatina, @Nath_L, @amadis, @Eleu, @Remy et @JeremieM a permis d’identifier deux domaines d’usages : entreprise et privé.
La thématique est tellement vaste qu’il faudra identifier puis prioriser les sujets et définir le résultat attendu pour chacun d’eux.

L’organisation sont encore à structurer (sujets, espace de partage, périodicité des discussions/mises en commun).

Un bon démarrage semble être la page du shift project dédié au numérique.

A bientôt
Jérémie

10 J'aime

Bonjour Jérémie,
Je suis intéressé par le sujet.
A bientôt

2 J'aime

Intéressé aussi ici, excellente initiative :slight_smile:

2 J'aime

Hello!

Je suis aussi intéressée par le sujet, même si je suis loin d’être experte!

2 J'aime

Bonjour,

Je suis aussi intéressé par le sujet.

A bientôt !

1 J'aime

Bonjour à tous et merci @JeremieM pour l’initiative.
Je suis intéressé également. Une autre source d’inspiration pourrait être également le projet DiagnosTIC, présenté dans cette mensuelle (qui s’inspire bien sûr du travail du shift que tu mentionnes).
A bientôt !

3 J'aime

Bonjour à tous,

Je suis également intéressé !

A bientôt

Bonjour,

Travaillant dans le domaine, je serais également intéressé si un groupe venait à se monter !

A+

2 J'aime

Bonjour @JeremieM et à tous!
Je suis également intéressé! Je pense qu’on peut également regarder/s’inspirer/se rapprocher de l’institut du numérique responsable présent en :fr: :belgium: et :switzerland:

A très vite!

3 J'aime

Bonjour à tous et merci Jeremie pour cette initiative,

Je suis très intéressée mais n’ayant pas de formation dans le domaine numérique, ma contribution portera plutôt sur le volet accompagnement du changement, sur les usages et aspects sociaux.