Création d'un Groupe Local à Paris

Bonjour @QuentinLancrenon!

C’est une très bonne idée et je serais plus qu’intéressé pour y participer :slight_smile:

1 J'aime

Très bonne idée ! J’habite dans le 94 pour ma part. Peut-être sera-t-il intéressant de créer un groupe pour l’Est parisien ?

3 J'aime

Je serais ravi de pouvoir aider, je vais emménager dans le 92 !

2 J'aime

Bonjour,
Je suis intéressé. J’habite dans le 18eme et j’ai envie de rencontrer des personnes motivées pour des débats, formations, travaux de groupe et actions locales.

3 J'aime

Bonjour,
Je suis intéressé !
Je suis dans le 20e à Couronnes

1 J'aime

Bonjour Samuel, bienvenue chez les Shifters !
merci pour ton enthousiasme :slight_smile:

Si tu le souhaites, je t’invite à te présenter dans la rubrique dédiée : https://forum.theshifters.org/c/les-shifters/bienvenue/8
et à participer à la prochaine réunion d’accueil nationale : [8/2/2021] Réunion d'accueil des nouveaux Shifters - #10 par Fanny35

à bientôt !

Bonsoir à tous,

Merci pour votre enthousiasme déjà de vouloir aider à la création d’un groupe sur Paris. Malgré la situation actuelle, c’est chouette de voir que vous arrivez à vous motiver pour que lorsque les choses se réouvriront, le groupe puisse se rencontrer de visu assez vite !

En terme de périmètre géographique, je pense qu’il sera intéressant dans un premier temps de créer un groupe de Paris intra-muros, ouvert à tout ceux qui peuvent facilement se joindre dans les départements environnants (réduisons les futures mobilités évitables :bike:). Ensuite, dans un second temps, on pourra faire des groupes par départements autour de Paris en fonction de la densité de Shifters qui s’y trouve :muscle:(pour information un groupe IdF 78 & 92 est déjà en cours de création) .

Pour l’instant, vous êtes 5 à m’avoir répondu. Je vous propose d’attendre un peu plus que des Shifters motivés nous rejoignent sur cette discussion afin par la suite d’organiser une première réunion de lancement du groupe avec un peu plus de monde !

Nous vous tenons donc informés !

Et encore merci pour votre enthousiasme @Eleu , @akasam , @VincentBreton , @RenaudP , @Quentin_tms !

1 J'aime

Bonjour à tous, je suis potentiellement intéressé, j’habite le 18e. A bientôt.
Jean

2 J'aime

Bonjour,

Je suis pour le moment sur Paris (13e) pour une durée indéterminée, donc je suis potentiellement intéressé.

Prenez soin de vous !
Florian.

2 J'aime

Bonjour,
Je suis également intéressé et réside dans Paris 6.
Vu le télétravail généralisé, on pourrait essayer un format de déjeuners de shifters dans un parc sur le temps du midi, non ? Sinon les sempiternelles réunions teams…
Au plaisir !

2 J'aime

Bonjour à toutes et tous, je réside à Nogent-sur-Marne et également intéressé motivé pour contribuer à un groupe à proximité.

2 J'aime

Hello,

Je vis pas à Paris à proprement parler mais j’y travaille et par conséquent reste 3-4 jours par semaine. Je serai donc vivement intéressé !

Julien

2 J'aime

Bonsoir, j’habite dans le 13è arrondissement de Paris et je suis également intéressée par un groupe à Paris même.

Bonne soirée ! :slight_smile:

2 J'aime

Hola, intéressée et également dans le 13ème :slight_smile:

À bientôt !

1 J'aime

Bonjour !
J’habite à coté de Montrouge et je viens de m’inscrire chez les Shifters. Je suis bien intéressé pour prendre part à des projets dans un groupe à proximité!
Bonne journée!

1 J'aime

Bonjour à tous,

J’habite dans le 17e, n’hésitez pas à me rajouter !

A très vite

1 J'aime

Bonjour à tous,

J’habite dans le 15eme, arrivant dernièrement dans l’association et motivé pour rejoindre un groupe à Paris !
N’hésitez pas à me rajouter dans l’un des groupes !

A bientôt !

Dans le 15e. Intéressé pour participer à ce groupe

@QuentinLancrenon Je suis intéressé. De Paris 8

Bonjour à tous ! Je rejoins tout juste les Shifters et je serai ravie d’intégrer le groupe local Paris :wink: J’habite dans le 11ème.

A très vite,

Alexandra