Création de la Catégorie "vélo"?

Bonjour à tous,

Je suis sûr qu un grand nombre de shifters sont cyclistes, aussi serait il possible de créer la catégorie « vélo ».
Pour parler…

• d aménagement vélo dans les villes / entreprises
  • Conversion voiture/velo
  • Vélo cargo / vélo elec
  • Actualités velo (prime, aide,…)
  • Sécurité à velo

Bien à vous.
Christophe

Bonjour Christophe,
pour essayer de mieux comprendre ta proposition de création de catégorie, où dans l’architecture actuelle des catégories la verrais-tu ? Sous quelle grande catégorie ?

Dans une nouvelle catégorie intitulée… Mobilité ?

Je crois que ta vision de l’organisation idéale du forum est similaire à ce que j’avais proposé lors de la phase de test, quand on réfléchissait encore à l’utilisation qui en serait faite. Finalement, il a été choisi de mettre les thèmes en étiquettes plutôt qu’en catégories.

Je vais créer l’étiquette « vélo » :slight_smile: et en parallèle, automobile et aviation si ce n’est déjà fait.

Pareil pour le DIY, la conclusion de la discussion en interne était qu’une étiquette était le plus approprié, mais on n’a pas encore tranché l’intitulé (DIY n’englobe pas la même chose pour tout le monde, pour moi, j’y comprends spécifiquement des travaux manuels par exemple).

1 J'aime

Bon, j’ai mis vélo, mais ce serait plus logique de mettre cyclisme ? Vu que j’ai mis automobile, aviation, navigation…

Vélo… C est plus sympa… :wink:

Merci Laetitia :nose:

En ce qui concerne le DIY, cette notion est pour moi importante car elle indique de pouvoir faire soi même, à son échelle: une autre dimension du Shift qui nous renseigne sur nos choix de consommation, nos actions individuelle du quotidien.

Je prends conscience que le Shift est en quelque sorte un conseiller à différentes échelles: internationale, nationale, regional, communale, individuelle, aussi cette notion de DIY est logique à mes yeux.

Mais je le comprends sur le sens de " faire soi même" peut être faudrait il trouver une autre étiquette/catégorie… Action individuelle ?..(mais c est moins funky que DIY)

1 J'aime