Bonjour,
j’ai deux questions auxquelles je n’ai pas trouvé de réponses. Je crois comprendre qu’un site web va voir le jour bientôt donc désolé si c’est hors sujet.
Est ce que les shifter ont un discord ? Je n’en ai pas trouvé mention et je me disais que ça pourrait être intéressant pour discuter de manière plus rapide, pour discuter en vocal aussi, puis cela pourrait poser un cadre pour l’organisation de big reviews par exemple. Ainsi les gens pourrait avoir un espace pour accueillir en vituel voir demander rapidement de l’aide si des gens sont connectés, pour une question ou pour aider à rapporter.
Est-ce que les shifters ont un compte instagram ? Je n’ai pas trouvé en cherchant aujourd’hui. En tous les cas je pense que ce serait une bonne idée pour cibler une population plus jeune. Pour ma part j’ai encore peu de gens sur linkedin de vraiment actif ( en général c’est pour m’ajouter et que je partage leur CV et leur post « cher réseau … » ) bref mes posts n’ont en général pas beaucoup d’impact. Toute chose égale par ailleurs je pense toucher plus de gens avec une story qu’un post linkedin, j’ai par exemple pus ramener une dizaine de personnes chez bon pote
. Je ne connais pas tous les codes du réseau mais je pense que ça pourrait pas mal marcher pour les com sur les podcast et sur la big review. Je ne suis pas influenceu·r·se mais je peux aider à mettre ça en place si ce n’est pas le cas.
La bise
- Élément