CCC / Tournée des Tiers-Lieux: recherche animateur bénévole pour la première date - 10 juillet à Autrêches

Salut les Shifters/euses !

Je ne sais pas si vous êtes au courant de cette tournée, mais les 150 partent à l’assaut du territoire français pour faire part de leurs mesures et de leur expérience auprès des français. Ce sont les « Tiers-Lieux » qui vont accueillir les évènements (weekends du vendredi au dimanche), la tournée durera sur un an et demi à peu près.

Dans ce cadre, pour la première à l’Hermitage (Autrèches, dans l’Oise) qui marquera un gros coup d’envoi (15 citoyens de la CCC, Yann Arthus Bertrand, Emma Stokking (PTEF)), le Tiers-Lieu recherche un duo de shifters pour « animer/faciliter » les conversations lors des « Canap’ citoyens », un moment plutôt à la cool pour que des citoyens discutent par petits groupes avec des citoyens de la CCC. Ayant suivi de près la CCC j’ai été contacté et viens donc chercher ici un/une binôme qui aurait quelques talents d’animation/médiation pour se compléter lors de ces échanges qui ne devraient pas être trop techniques, plutôt de la sensibilisation.
A priori les Canap’ Citoyens ne seraient que le samedi.

Les frais sont pris en charge évidemment, et le Tiers Lieu promet un moment assez sympa je vous laisse checker :slight_smile:

https://www.latourneedestierslieux.fr/etapes/lhermitage

1 J'aime