Big Review, du nouveau dans les discussions : Inscriptions pour les participants

C’est tout nouveau, tout beau !
Vous n’avez pas le temps d’organiser une discussion, mais vous connaissez du monde intéressé pour y participer ? Redirigez les dès maintenant vers le site https://www.weezevent.com/bigreview
Ils pourront s’inscrire sur l’un des créneaux proposés par nos Gentils Animateurs.

Nous privilégions une population externe aux Shifters, pour assurer une diversité.
Mais si vous souhaitez participer également, notamment avant d’en organiser une vous-même, vous êtes les bienvenus. Seule condition pour un Shifter : se faire accompagner par un externe (un ami, votre grand-mère, votre voisin …)

Cette solution ne remplace bien évidemment pas les discussions animées par chaque Shifter, mais vient en complément.
N’hésitez pas à diffuser l’adresse.

5 J'aimes

Et nous commençons à avoir nos premières inscriptions !
N’oubliez pas : Pour les Shifters, nous vous demandons de venir avec un externe (ami, famille, voisin, collègue).
Et si vous avez cet externe sous le coude, n’oubliez pas de l’inscrire aussi sur le site, pour qu’on lui réserve une place.

Pas mal de vue, quelques « like », mais pas de commentaire.
Alors, qu’en pensez-vous ?

C’est une bonne chose. Est ce qu’ona une stratégie de communication sur les réseaux sociaux?

En complément du message de Laurent, sachez que nous créons aussi un pool de 'serial animateurs" ! Si tu souhaites animer des discussions mais ne sais pas comment trouver une audience, nous te la fournissons sur un plateau :slight_smile: Pour devenir super animateur, il suffit de te manifester en répondant à ce poste!

Merci!

Oui tout à fait, on vous invite d’ailleurs à nous suivre sur les réseaux et à repartager nos posts:

@AnneChaDgr Je suis intéressé pour devenir « super animateur », j’ai encore quelques ateliers prévus dans les semaines à venir, mais je commence à patiner pour trouver des participants… Merci d’avance.

1 J'aime

Et c’est un point important : Le pool d’animateurs ne fonctionnera que si vous communiquez massivement pour trouver des participants !
A vos réseaux !

1 J'aime

Salut,
Je dois appréhender l’événement pour le promouvoir correctement. Si chaque shifter doit participer à une Big review avant de la promouvoir, on va rester en vase clos un certain temps, même si on amène un copain quand on vient.
=> Est-ce qu’on peut trouver un enregistrement (à vocation interne, pas pour être diffusé) qui nous permettrait rapidement et massivement de voir de quoi il retourne pour mieux le promouvoir ?

Bonjour Tom, comme c’est ta première participation sur le forum, je t’invite, si tu le souhaites, à te présenter ici et à participer à la prochaine réunion d’accueil, le 8 février. A bientôt !