[Big Review de schrodinger] peut être 1200 réponses peut être une dizaine

Bonjour,

Je suis étudiant en école d’ingénieur et j’essaye de faire des actions pour militer et éduquer sur les enjeux climatiques. Or j’ai essayé d’organiser la Big Review mais sur 1200 j’ai eu une dizaine de réponse positive. Je vais sûrement pouvoir en organiser une mais j’aurais aimé faire plus.

C’est la que vient ma question. Je pense que le problème vient beaucoup du fait de prendre 2h pour faire la Big Review. Souvent ils n’ont pas le temps avec les cours, le covid etc. Et je sais que la plupart ne vont pas cliquer sur le lien pour aller répondre au questionnaire par pure flemme (ouai je les connais bien après 3 ans :sweat_smile:). Je me propose de plutôt organiser le débat directement sur le groupe à l’écrit. Faire un post avec une des questions par semaine en demandant aux gens de répondre ce qu’ils en pensent en commentaire. A la fin je synthétise le tout et je l’envoie.

Seulement je sais que l’objectif était plutôt un débat oral et ça casse le truc. Je sais pas si ça biaise pas les résultats et je ne sais même pas si ça va marcher. Bref je suis prêt à tenter le coup mais j’aimerais avoir l’avis d’organisateur sur le sujet.

Potentiellement cibler 1200 étudiants ingénieurs mais avec un format différent.

La question en fait c’est maintenant😜, est ce que ça vaut le coup ?

Merci d’avance pour la réponse :relaxed:

@Laurent_Porez tu peux répondre à ça ?

@AnneChaDgr sera plus à l’aise pour répondre :wink:

Bonjour,