Big Big Review le 5 mai organisée par le GL Toulouse & Environs et la fresque du climat, recherche animateurs et rapporteurs :)

Bonjour, le 5 mai le groupe local de toulouse organise en partenariat avec la fresque du climat une big big review de 20h à 22h, c’est à dire une session où l’introduction et la conclusion se feront en plenière et ou ensuite on répartira les participants dans des sous salles.

Pour cette big big review nous recherchons des animateurs et des rapporteurs. Je ne sais pas encore de combien d’animateurs nous aurons besoin vu que les inscriptions sont encore en cours, mais si tout va bien on aura besoin de pas mal de monde, n’hésitez pas à vous inscrire :slight_smile:

[Recensement animateur/rapporteur pour Big Big review du 5 mai 2021 | Framaforms.org]

En parallèle , n’hésitez pas à faire de la pub autour de vous pour la session de big review en elle même!

2 J'aime

Bonjour,

Il nous manque 6 animateurs/rapporteurs pour une répartition idéale des participants (avec le nombre de participants inscrits aujourd’hui et ca peut encore monter!)

N’hésitez pas à vous inscrire, on a besoin de vous :slight_smile:

Guillaume

3 J'aime

Bonjour,

On cherche toujours des animateurs / rapporteurs pour nous venir en soutien merci :slight_smile:

Guillaume