Archives de teach the shifteurs

Bonjour j’ai suivi au mois de mai 2020 la session « teach the shifteurs », et il me semble avoir vu le replay sur le wiki. Mais je ne retrouve plus le lien sur le wiki, ni la trace de cette session car les liens etaient sur slack a l’epoque. Quelqu’un peut il m’aider?

Peut-être que tu veux parler de la TTS Grandes écoles disponible sur le wiki ici ?

1 J'aime

Bonjour @antoine3.14, est-ce que tu as eu une réponse à ta question? @Guillaume_A, est-ce que le lien vers l’enregistrement est disponible quelque part?
Cette page semble un peu vide : Formation Interne — The Shifters Wiki

Il devrait y avoir un prochaine Teach the Shifters en mars,organisé par le domaine Formation Interne. Côté TTS on n’a pas la vidéo. Je pense qu’il y aura une prise vidéo

Ok, c’était pas nécessairement pour pouvoir y participer, mais pour savoir si un enregistrement était disponible quelque part ou en voie d’être mis à disposition.

Si c’est pour savoir à quoi ça ressemble/ce qui se dit dans une conférence Teach The Shift, il y a cet enregistrement en public Clim'apéro Sarthe partie 2 - YouTube (pas aussi propre qu’un enregistrement d’une conf en ligne mais bon, ça peut peut-être te suffire et puis je ne me rappelle plus si dans Teach The Shifters c’était un peu différent ou pas)

Il me semblait bien avoir compris qu’il y avait une différence entre Teach The Shift et Teach The Shifters, mais du coup je ne suis plus certaine : est-ce que c’est les mêmes présentations? mais l’une est faite pour le grand public et l’autre uniquement pour l’interne? qu’est-ce qui les différencie dans le contenu?

1 J'aime

Bonjour, je vais soigneusement attendre la prochaine session de teach the shifters.
Le replay de l’annee derniere a du passer a l’as.