[8/2/2021] Réunion d'accueil des nouveaux Shifters

Bonjour !

La prochaine réunion d’accueil des nouveaux Shifters se tiendra le lundi 8 février à 19h, sur Zoom.

Au programme, présentation de l’association et de ses activités, et session de Questions/Réponses. Tout le monde est bienvenu !

Lien de connexion
ID de réunion : 898 1916 8195
Code secret : 073435

15 J'aime

Merci c’est une très bonne initiative pour oser plonger dans le grand bassin :pray:

2 J'aime

Bonjour Jane et bienvenue :slight_smile:
En attendant de te rencontrer le 8 février, je t’invite à te présenter ici : ça nous permettra de t’accueillir comme il se doit et de t’orienter vers ton groupe local !
A bientôt : )

Bonjour Fanny35, merci pour l’accueil

J’habite Blagnac près de Toulouse
et suis engagée dans des actions sur un versant local et écologique
Engagée avec Toulouse en transition.

Création d’une association de quartier
Intervention au colloque régional ORDECO (observatoire déchets occitanie) en juillet 2019 au titre de l’initiative citoyenne.

Travail de réflexion sur les problématiques de résilience alimentaires

J’ai rejoint le groupe Toulousain très sympa

À bientôt
Laurence :pray:

1 J'aime

Salut Jane,
j’ai vécu des années à Blagnac ^^
bravo pour tout ce que tu fais ! Super si tu t’es déjà rapprochée de ton groupe toulousain. Tu as vu qu’ils font une soirée d’accueil bientôt : https://forum.theshifters.org/t/reunion-accueil-de-janvier-groupe-toulouse-alentours/9294?

A bientôt !
Fanny

Bonjour Fanny
Trop chouette!
Merci pour ton accueil sous en lien avec les Toulousains, Henri Guillaume Brigitte, ça roule
Bonne journée :deciduous_tree:

2 J'aime

Bonjour Fanny,

A t’on besoin besoin d’être a jour de sa cotisation pour participer a la réunion accueille.

Cordialement, Valentin.

1 J'aime

Bonjour Valentin,
Pas du tout, tu es le bienvenu, avec ou sans cotisation :slight_smile:

Je t’invite à te présenter en quelques mots ici, si tu le souhaites :
https://forum.theshifters.org/c/les-shifters/bienvenue/8

A bientôt!

1 J'aime

Bonjour Fanny, j’ai essayé de m’inscrire à cette réunion d’accueil du 8 février, mais ne suis pas sûre d’avoir réussi ? Peux-tu me dire ce qu’il en est. Je suis nouvelle Shifteuse de Nantes.
Merci pour tes précisions
Agnès

1 J'aime

Bonjour Agnès et bienvenue :slight_smile:

Pour la réunion du 8, tu n’as pas besoin de t’inscrire, il suffira de te connecter, quelques minutes avant 19h, en cliquant sur le lien indiqué dans le 2er message. Je te conseille de télécharger et installer le logiciel zoom sur ton ordinateur ou ton téléphone portable/tablette, ça sera plus confortable :slight_smile:

N’hésite pas si tu as des questions ou besoin d’aide !
A bientôt
Fanny

2 J'aime

Merci beaucoup pour votre message.
Bien à vous et à bientôt,
Christophe

1 J'aime

Bon bah tant pis^^
image

Problème technique, c’est la première fois que ça nous arrive ! On va refaire un lien aussi vite que possible.

désolée pour celles et ceux qui n’ont pas pu rentrer ce soir. N’hésitez pas à vous signaler pour qu’on programme un rattrapage rien que pour vous (ou presque) :wink:

Merci à vous pour l’organisation de cette réunion ! C’était top !
Bonne soirée (et bon courage pour répondre à toutes les questions!) :slight_smile:

1 J'aime

Merci d’être venue :slight_smile:

Pour nous aussi c’est top ! Ça nous booste de vous rencontrer !!

(jingle pub : rejoignez la cellule accueil, on est trop sympas)

3 J'aime

Bonjour ! Je n’ai pas pu participer à la réunion d’hier soir. Quand la prochaine aura t-elle lieu ?
Merci :slight_smile:

1 J'aime

Bonjour @P_Alex et bienvenue !
C’est le 8 de chaque mois, donc la prochaine dans un mois :wink:
En attendant, la prochaine assemblée générale se déroule le 17 février (il faut être à jour de sa cotisation (Campagne de cotisation 2021) pour pouvoir participer). Tu as également plusieurs réunions thématiques à venir, que tu retrouveras sur l’agenda : Agenda — The Shifters Wiki.

2 J'aime