[8/03/21 - 12h] réunion d'accueil

Bonjour !

La prochaine réunion d’accueil des nouveaux Shifters se tiendra le lundi 8 mars à 12h, sur Zoom.

Au programme, présentation de l’association et de ses activités, et session de Questions/Réponses. Tout le monde est bienvenu !

Le lien de connexion :

L’horaire entre midi et deux est proposé pour les Shifteurs et Shifteuses qui ne sont pas dispo le soir ou qui vivent dans des régions avec un grand décalage horaire. La réunion sera plus courte qu’habituellement (on reprend l’horaire de 19h dès la prochaine réunion, tout est sur l’agenda).

On vous attend nombreux !

5 J'aime

Bonsoir Fanny,

je découvre qu’il y a une réunion des nouveaux arrivants au niveau global, national, je ne savais pas

tu crois que je peux venir faire un coucou demain?

j’ai vu qu’il y aura deux toulousains

merci

1 J'aime

Salut! Je suis nouveau !
Malheureusement je suis basé aux Etats-Unis (je vais essayer de venir demain mais ca sera 5am pour moi donc ca sera dur). Ya t’il des choses indispensable à savoir/yaura t’il un compte rendu ? (pcq j’avoue que je suis un peu perdu sur le wiki) Merci et à bientôt!

1 J'aime

Salut Thomas et bienvenue à toi !
Il y a des réunions d’accueil toutes les deux semaines, suivant différents horaires pour que les shifters vivant à l’étranger puissent y assister. La prochaine réunion d’accueil est donc le 20 mars prochain à 19h, heure française. Tu as accès à l’agenda des shifters soit via le wiki, soit via le forum.
Pour ce qui est du fonctionnement de ce dernier, on peut très bien se trouver un créneau tous les 2 pour que je te montre tout cela en live. Tu peux aussi me poser tes questions via message direct ou dans une discussion via ce forum en nous mentionnant à l’@accueil.
De manière plus générale, n’hésite pas à te présenter en laissant un petit message dans la catégorie Les Shifters → Présentations pour nous en dire plus sur toi et sur tes envies et attentes au sein des Shifters :slight_smile: A l’Accueil et à l’Animation, on se fera un plaisir de te répondre et de t’orienter.

2 J'aime

bien sûr Jane, viens ! :slight_smile:

1 J'aime

Fanny peux tu donner le mot de passe de la réunion stp?
Merci! je vais pouvoir faire un petit laius sur le groupe de Toulouse

1 J'aime

Merci pour toutes les infos! (et ok pour la prochaine reunion!) Je vais me presenter et on peut parler par MP quand j’aurais d’autres questions plus précises! merci beaucoup!!

2 J'aime

Bonjour Fanny
Trop de charge par ailleurs pas possible de venir hier.
Ça c’est bien passé ?