[ 24/06 - 19h ] Café des Shifters, on ne s'arrête plus

Votre motivation étant débordante, nous continuons les cafés en ce mois de Juin, le jeudi 24/06 à 19h !

Laissez un commentaire sur ce post pour vous inscrire ! :arrow_left:

ou : Cafés Shifters du soir : Inscription | Framaforms.org

Nous réduisons le nombre de créneaux pour vous regrouper et permettre des échanges plus conviviaux
@MLA , @Adriano, et moi-même vous accueillons en visio pour une heure de discussions informelles autour d’une thématique comme la sobriété numérique, l’énergie ou le recyclage…
C’est l’occasion d’échanger sur tout (et sur rien!), et d’apprendre à se connaître dans une atmosphère chaleureuse mais encore distancielle :smiley:

Les places étant limitées, nous comptons sur votre participation si vous vous inscrivez :wink:
En espérant vous y croiser !

La bise vaccinée

1 J'aime

Hello,
En cliquant sur le lien, l’accès est refusé :scream:.
Anto, que puis-je faire ?
Merci !

1 J'aime

Salut @Dav, le temps de mettre à jour le Frama, tu as été trop rapide pour nous !
Ca devrait être bon maintenant ! :wink:

Chez moi on dirait que ça ne fonctionne pas :confused:

GrosCaillou

Salut @Anto, ça ne fonctionne pas pour moi :cry:
J’ai créé un autre compte sous framaforms, a leur demande, mais avec le même email. Est-ce une étape attendue ?
Merci :slight_smile:

@GrosCaillou @Dav, à défaut de Frama qui fonctionne, dites moi sur quel créneaux souhaitez vous vous inscrire, je vous ajouterai moi même !

Ma foi ce soir 21h ça me va bieng !
EDIT à 13h : Bon, sans confirmation c’est peut être pas bien malin ! Je me grefferai sur celui du 24 Juin !

1 J'aime

@GrosCaillou en effet désolé, la journée est passé plus vite que prévue !
Je t’ajoutes sur celui du 24 :wink: