[20/01/21] Mensuelle des Shifters de janvier - [Zoom, 20h30]

Chères Shifteuses, chers Shifters, bonne année 2021 à vous!

Après une cuvée 2020 quelque peu chaotique et qui a bouleversé nos habitudes, l’équipe Mensuelles est heureuse d’attaquer 2021 avec un programme chargé et plein de surprises. Pour le millésime 2021, quelques changements tout d’abord : une équipe en partie renouvelée car Pascal E., après une année de bons et loyaux services (merci à lui pour son travail remarquable), confie le pilotage de notre réunion préférée à Akos et Karen, qui en assureront également l’animation dès février.

De la continuité également : les mensuelles continueront de se tenir le troisième mercredi de chaque mois , comme depuis toujours et sauf impératif. Elles alterneront entre des sessions très Shift-Shifter avec la présentation des travaux internes et l’actualité de notre collectif ou du Shift Project, et des conférences thématiques autour de sujets liés à la décarbonation de notre économie, comme cela a été le cas en 2020 avec, par exemple, la mensuelle Agriculture. On retrouvera également des mensuelles spéciales, portées par l’actualité ou des intervenants de choix.

La première mensuelle de 2021 aura lieu le 20 janvier à 20h30 . N’oubliez pas que pour celles et ceux qui ne pourraient pas y assister, les enregistrements sont disponibles sur le Wiki.

Au programme:

• À 20h30, Matthieu Auzanneau viendra nous parler de l’actualité du Shift Project et, sans doute, de pétrole son sujet de prédilection. Si vous souhaitez poser une question au directeur du Shift Project, un formulaire est à disposition ici ,

• À 21h30, Valère Paupelin présentera les Cercles Thématiques , les nouveaux types de groupe de Shifters, qui permettront à des bénévoles motivés de travailler en autonomie sur des sujets thématiques et sectoriels,

• Et bien entendu, à 22h15, un point sur l’ actualité de l’association

Programme détaillé et futurs documents ⇒ Sur le Wiki

Lien vers la salle de réunion zoom ⇒ Lien Zoom

5 J'aime

hello,
J’ai pu voir les parties de Mathieu Auzanneau et de Valère, mais il manque l’actualité des Shifters en replay.
C’est un oubli, ou il n’y a pas eu ?

Bonjour,
C’est un souci de mise à jour du wiki, je corrige de suite!
A.

1 J'aime