[18/11/2020] [COMPLET] Webinaire Parcours de Formation du Conférencier Teach the Shift - 19h

Après 2 sessions à guichet complet, à 15 jours d’intervalle, la Cellule de Coordination des Conférenciers TTS organisera le Mercredi 18 novembre 2020 à 19h00 une 3e session du Webinaire d’information interactif, destiné à présenter aux Shifters intéressés le parcours de formations des Conférenciers Teach The Shift, faire leur connaissance et répondre à leurs questions sur ce parcours.

Précision importante : L’objectif de ce Webinaire est d’expliquer le parcours d’apprentissage de ceux et celles qui souhaitent s’engager pour devenir futurs Conférenciers ou Conférencières, et qui réaliseront des Conférences auprès de personnes extérieures à notre association.
L’objectif du webinaire n’est PAS de dispenser de la formation interne. Si vous souhaitez vous former aux enjeux portés par les Shifters, des sessions spécifiques de formation interne sont organisées à cette fin. Surveillez l’agenda ici et sur le wiki.

Consultez la page du Wiki sur ce Webinaire via >>ce lien<< pour trouver toutes les informations utiles, notamment ce qui concerne votre inscription, obligatoire pour pouvoir y participer.

A bientôt !

2 J'aimes

Bonjour l’équipe,

Je suis inscrite à la présentation du 18/11 et je crois voir que j’ai été validée via ce lien (Anastasia D)
Mais je n’ai reçu aucun mail de confirmation ni information de connexion :frowning:

Est-ce que ça va arriver ou dois-je m’inquiéter ?

Merci :sunny:

Bonjour, je suis également inscrit et n’ai pas reçu de mail non plus. Mais il me semble qu’il est prévu de recevoir les liens lundi 16/11, si je me souviens bien.

Bonsoir

Oui, en général le lien est envoyé aux inscrits dans les 24h à 48h qui précède le webinaire. Si vos noms sont présent dans la liste des inscrits sur le Wiki, alors soyez sereins :wink:

Hello la team TTS, merci encore pour la présentation, c’était top.
Je ne crois pas avoir reçu de lien suite à la présentation. Où peut-on s’inscrire pour la suite ?

Bonjour Rémy

Le lien est censé t’être communiqué pendant la présentation en question. Tu dois donc utiliser le lien qui était présent dans ce webinaire. Si tu n’as pas pu y assister, il faut t’inscrire pour une prochaine session : à suivre sur le wiki (car à l’heure où j’écris ces lignes, les sessions sont suspendues) :

http://bit.ly/TTSWebinaire

Bonjour,

J’ai bien assisté au webinaire, sauf erreur de ma part, le lien n’a pas été communiqué. Il me semble bien qu’on nous a dit qu’il nous serait communiqué à l’issu du webinaire, mais je n’ai rien reçu.

Bonjour Rémy

Je suis désolé de cette situation. J’imagine que la Cellule de Coordination doit avoir du mal à traiter toutes les demandes. Je n’ai plus qu’une seule solution à te proposer : contacter l’équipe Teach The Shift via leur email : tts@theshifters.org et expliquer ta situation.

David

Merci, j’ai finalement reçu le lien et je me suis inscrits!

Bonsoir !

Je suis très motivé par l’idée de transmettre la voix des Shifters et du Shift project via le Teach the Shift. Je ne sais pas si des voix s’élèvent déjà à Avignon ou Nîmes, en ce sens je suis intéressé pour être l’une d’entre elles. J’adore parler en public et ça sera un plaisir pour moi de contacter divers lieux pour parler du Shift. Je pense notamment que parler aux lycéens et étudiants est une bonne chose par exemple.

Enfin bref, n’hésitez pas à me tenir au courant de la prochaine session de formation !

À très bientôt !

1 J'aime