[17/02/2020] Assemblée générale des Shifters - 20h à 22h

Chères Shifteuses, chers Shifters,

Ceci est le mail de convocation pour la prochaine Assemblée Générale de notre association, qui se déroulera le mercredi 17/02/21, de 20h à 22h par Zoom uniquement en raison des conditions sanitaires. Le lien est ici.

L’ordre du jour sera le suivant :

1. Bilan de l’année 2020 :
  • Présentation d’un résumé du bilan des activités 2020, ainsi que des finances, repris au sein du Rapport de Gestion
  • Recueil des réactions et propositions d’évolutions
  1. Présentation des décisions soumises à l’approbation des membres cotisants de l’association par vote :
  • Approbation du rapport de gestion et des comptes 2020
  • Modification des statuts de l’association proposée par le CA
  • Renouvellement partiel du CA
  1. Présentation des orientations 2021
  2. Conclusion

Vous pouvez trouver plus d’informations sur la page Wiki consacrée à l’Assemblée Générale. Les documents officiels liés à cette assemblée et notamment le rapport de gestion seront disponibles sous peu sur cette page. La liste des candidats pour le renouvellement partiel du CA sera diffusée une semaine avant l’AG.

Dispositif de vote

Le vote est 100% électronique en raison de la crise sanitaire et de l’impossibilité de se retrouver en présentiel. Le bureau de vote électronique sera ouvert pendant la semaine précédant l’AG et jusqu’au 17/02 à 23h59. L’ensemble des Shifters à jour de leur cotisation au 17/01/21 recevront un email séparé avec un lien individuel leur permettant de voter, ainsi que de donner leur avis sur les propositions soumises au vote, tout cela dans le respect bien entendu de l’anonymat.

Attention à ce que l’email pour voter ne tombe pas dans les spams. Il sera envoyé de l’adresse noreply@limesurvey.org. En cas de problème, vous pouvez contacter TheShiftersLS@protonmail.com.

Pour les Shifters ne pouvant pas voter, nous serions quand même heureux de recueillir votre avis. Vous pourrez le faire au travers d’un formulaire qui sera diffusé en même temps que le rapport de gestion.

Pour tout renseignement sur l’adhésion et la cotisation, c’est par ici.

Pour les personnes ne souhaitant/pouvant pas assister à l’AG, une vidéo de la séance et le support présenté seront disponibles sur le Wiki.

Pierre, pour le CA des Shifters

6 J'aime

Pas reçu le second mail pour s’inscrire au vote, pourtant je suis à jour de mon inscription. J’ai écrit à TheShiftersLS@protonmail.com mais n’ai pas reçu de réponse… :disappointed_relieved: Je ne peux pas voter…

C’est certainement un peu tard maintenant en plus :frowning:
Personnellement j’avais reçu le mail le 10/02 après 23h, si tu veux revérifier ce que tu as reçu à ces dates…

1 J'aime

Merci @PascalA , j’ai reçu tout à l’heure un mail avant l’AG : il ya visiblement un souci avec ma cotisation, qui ne semble pas avoir été prise en compte… ceci expliquant sans doute cela. On va éclaircir le pb.
Merci à toi

Pareil je suis bien à jour dans mes cotisations mais je n’ai pas reçu d’email pour pouvoir voter :frowning: