[16/03/2021 - 18h30] Formation "Présentation du Shift et des Shifters"

Bonjour à tous !

Si vous voulez mieux comprendre ce qu’est exactement le Shift et qui sont les Shifters… et si vous voulez vous préparer à l’expliquer autour de vous (que ce soit à des amis ou dans des contextes plus pro) : venez participer à la formation « Présentation du Shift et des Shifters » que nous proposons ce mardi 16 mars, 18h30 !

Inscriptions sur la page wiki du domaine Formation Interne (FOIN, oui oui), où vous pourrez aussi retrouver le reste de notre offre : description des formations, sessions prévues et liens d’inscription… tout y est !

A très vite :grinning:

2 J'aime

Bonjour Camille,

J’aurais aimé participer mais ne serai pas dispo à cette heure là. Est-ce que la presentation sera enregistrée ? Ou sinon existe-t-il des enregistrement d’autres sessions recentes ?

Merci et bonne journée
Vincent

Bonjour,

Il y a une partie interactive, donc on ne met pas d’enregistrements en ligne
Par contre il y aura des sessions de formation toutes les semaines, et nous faisons attention à faire varier les jours et horaires (en semaine ou en week-end, midi ou soir, etc) pour que chacun trouve un horaire qui lui convient !

toutes les sessions seront publiées sur la page wiki, et notre objectif est de vous donner 3-4 semaines de visibilité au moins (objectif pas encore tout à fait atteint, mais ça ne saurait tarder!)

Si tu ne vois toujours rien qui te va, n’hésite pas a nous le signaler a l’adresse du domaine ( formationinterne.shifters@gmail.com) et on transmettra l’info aux formateurs pour qu’ils prévoient une session sur une tranche horaire qui va bien…

1 J'aime

Bonjour Camille,
Ta date est un mixage … en fait … c’est mardi 16 et non lundi …
Sylvie.

1 J'aime

en effet !
c’est corrigé, merci.