[08/08/2021-15/08/2021] Université d'Ete Décontractée d'Avenir Climatique 2021

Bonjour à tous,

L’association Avenir Climatique organise son camp d’été durant la deuxième semaine d’Août. Vous trouverez toutes les informations ci-dessous (et en cas de question, n’hésitez pas à revenir vers moi).

Rejoins nous à l’UEDAC : une semaine en éco-lieu, pour se former, s’engager, construire et déconstruire, débattre et réfléchir à l’avenir de l’asso mais aussi se baigner, danser et manger et boire local !

C’est pour qui ?

L’Université d’Eté est ouverte à toutes et tous ! L’important est d’avoir envie de s’engager dans l’association en passant une semaine super cool au vert ! Et bien sûr de vouloir mieux comprendre les enjeux énergétiques et climatiques C’est autant l’occasion pour de nouvelles personnes de découvrir Avenir Climatique, que pour des ancien.es de revoir des ami.es de longue date ! !

C’est où ?

Le Château de Magny, un éco-lieu situé à quelques kilomètres d’Amplepuis (une heure depuis Lyon) accueillera l’édition 2021 de l’UEDAC. Partage des espaces, respect de chacun et cohabitation avec la nature sont les adages des 14 foyers partageant ce lieu. Cette ancienne maison forte vit au rythme des chantiers participatifs !

Et ça coûte combien ?

Cette année c’est participation libre et consciente avec un prix d’équilibre à 175€ tout compris soit : Le logement pendant une semaine ainsi que tous les repas. Possibilité de remboursement des transports à la demande. Des activités extérieures pour découvrir la région. L’adhésion à Avenir Climatique et donc le pouvoir de participer à l’AG de l’association.

Je m’inscris !

Si tu souhaites t’inscrire, clique juste ici

1 J'aime