[03/03/2021] Animation par Matthieu Auzanneau de 2 tables rondes de la Cérémonie Arts et Métiers pour la Transition Énergétique - CAMTE - Evénement partenaire du Shift Project

Le 3 mars prochain à 17h, le directeur du Shift Matthieu Auzanneau animera les deux tables rondes de la Cérémonie Arts et Métiers pour la Transition Énergétique - CAMTE
:

• Crise climatique : la technologie va-t-elle nous sauver ? avec Philippe Bihouix et Valérie Masson Delmotte
  • Entreprises face à la Transition Énergétique : Quel rôle pour l’ingénieur de demain ? avec Fabrice Bonnifet, Laurent Champaney et Brigitte Courtehoux

Pour s’inscrire :

Pour en savoir plus sur la Cérémonie Arts et Métiers pour la Transition Énergétique, rendez-vous sur leur site.

8 J'aime

Donc pour les intéressés c’est Ici :

(immédiatement)

1 J'aime

P. Bihouix est formidable :slight_smile:

1 J'aime

Très belle table ronde ! :clap:

Fabrice Bonnifet était top également dans le seconde partie. Parler librement en disant que la croissance financière des entreprises c’est fini et qu’il faut arrêter de faire rêver les jeune avec des perpectives d’évolution salariale irréaliste, c’est quand même assez inédit pour un représentant d’un groupe du CAC40.

1 J'aime